Blog Hop de janvier des démos francophones



 


 Saviez-vous que le nouveau mini-catalogue est en vigueur depuis le 5 janvier dernier et qu'il contient plus de 90 pages?  JE CAPOTE!  En étant démonstratrice, j'ai le privilège de pouvoir le regarder et manipuler les nouveaux produits un mois avant sa sortie. Je vous avoue que j'ai eu beaucoup de difficulté à me retenir afin de ne pas le dévoiler. 

     Le thème de ce mois-ci est de vous présenter notre coup de coeur du mini-catalogue.  J'avoue que j'en ai plusieurs.. mais une collection que j'admire particulièrement est "Jardin Sauvage".   Je suis très heureuse de retrouver ma libellule (que j'avais jadis mais que la compagnie avait discontinué).  J'ADORE le jeu de 9 estampes amovibles 'Libellule au jardin'.  La qualité des estampes m'impressionnent beaucoup et les souhaits sont tellement touchants.  De plus,  on y retrouve une perforatrice... WOW!

   La collection est vraiment complète.  Elle contient du beau papier découpé au laser, un ensemble de cartes et enveloppes, du ruban en lin tressé,  du magnifique papier assorti (plus de 24 design) et des jolies breloques en forme de coccinelle. WOW! WOW! WOW!  Sans oublier la combinaison de couleurs: Corail calypso, Beau bourdon, Feuillage sauvage, Mystérieuse brume et Cuvée de cassis... un agencement que j'aime particulièrement.


 Comme le dit si bien un des souhaits du jeu d'estampes: QUE TOUTE L'ANNÉE SOIT PARSEMÉE DE PETITS BONHEURS.  C'est ce que je vous ET je nous souhaite du plus profond de mon coeur. 

1 commentaire: