Blog Hop de Décembre des démos francophones

 




    Hé bien oui, déjà le mois de décembre.. le décompte 
avant l'année 2021 se fait ressentir énormément.  Nous avons tous hâte de tourner la page de l'année 2020... ouf!  Le défi  de ce mois était de créer une décoration de Noël.   Mon coeur à tout de suite penser sur les magnifiques poinçons "étoiles à coudre" à la page 183 du catalogue annuel.  J'aime tellement le fait que nous pouvons créer des étoiles de différentes tailles,  la qualité des poinçons qui donne la possibilité d'ajouter du relief ou des détails à nos projets.  Saviez-vous que ce lot comprend 23 poinçons?  WOW!  Je me suis donc amusé à découper des étoiles de toutes les tailles et d'en faire des ornements pour mon sapin de Noël avec les feuilles métallisées de couleur argent.




Avez-vous remarqué la guirlande? Il s'agit du beau ruban en mailles métallisées de la collection 'Magie dans la nuit' du mini-catalogue des fêtes. (p. 53)  Je suis tellement contente de savoir qu'il sera de retour dans le prochain catalogue annuel. 

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un merveilleux temps des fêtes.  Que Noël vous apporte les plus beaux cadeaux: l'amour, la santé, le bonheur familial, l'amitié..  

Je vous invite maintenant à aller voir les projets des autres démonstratrices du groupe.
Bonne visite!

JOYEUX NOËL!



Jacynthe Gauthier, 53 nuances de couleurs -- VOUS ÊTES ICI

4 commentaires: