Blog Hop des démos francophones du mois de février 2021



Et bien oui, nous sommes déjà en février.. et qui dit février dit la fête de la Saint-Valentin, la fameuse fête des amoureux.  Avez-vous déjà confectionné votre carte à l'élu de votre coeur?  

           Le thème de ce mois est  "St-Valentin aux couleurs originales" .  Moi, mes couleurs fétiches pour 
         des projets de St-Valentin, sont le blanc et le noir avec une petite touche de rose ou de rouge.  
         Je suis donc comblée cette année avec la collection 'Je t'aimerai toujours' du mini-catalogue aux                 pages 10-14.  WOW!  La collection possède des feuilles métallisées aux teintes de rose ainsi que du           papier design spécialité. Et que dire du papier design en noir et blanc aux motifs fleuris! WOW! JE             CAPOTE!  Amatrices de coloriage vous êtes gâtées! 




Sur cela, je vous souhaite une magnifique journée et une joyeuse journée de St-Valentin.   Je vous invite maintenant à aller consulter les autres projets du groupe Blog Hop des démos francophones.   


Jacynthe Gauthier, 53 nuances de couleurs  -- VOUS ÊTES ICI







Au plaisir,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire