Blog Hop de mars des démos francophones









Vous aimez les abeilles? Et bien moi oui, surtout celles 
de la collection 'Honey Bee' de Stampin' Up! Hi! Hi!  Ce mois-ci, le défi de notre groupe était de créer une carte avec un pliage original. Immédiatement, j'ai pensé à la carte qui s'ouvre avec une ceinture.  Je ne suis pas certaine si elle porte un nom, mais j'aime bien offrir une carte ou la personne doit glisser la ceinture pour voir ce qu'il y à l'intérieur. 

      
       Cette année, nous avons étés choyés avec les différents
papiers design offerts comme cadeau dans le dépliant 'Sale-a-Bration'.  Pour tout achat de 60$ (jusqu'a à fin mars), on se mérite un item GRATUIT de NOTRE choix.  WOW!  J'AIME LES CADEAUX ET VOUS?  Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé le papier design de la série "Miel Doré".  JE CAPOTE TELLEMENT J'AIME CE PAPIER.  Et d'ailleurs, je ne suis pas la seule car il fut  l'item le plus populaire de la brochure.. Tellement populaire, qu'il est en 'rupture de stock'.  Sniff.. sniff..  Chanceuses, celles qui ont pu s'en procurer.   Je voulais quand même vous partager cette carte et vous inviter à suivre ce modèle avec d'autres papiers.  Qui n'aime pas recevoir une carte faite à la main par une amie, un proche!!  

Je vous invite maintenant à aller visiter les autres projets de mes collègues.  Bonne journée et bon congé de mars à vous tous.  



  





Marie-Josée Leblanc, Les créations de Marie-Josée
France Labrecque, Création Encre et papier
Isabelle Lefebvre, Scrapbook toujours
Alexe Guillemette, Folies créatives
Eve Monger, Scrapbook fait avec amour
Jacynthe Gauthier, 53 nuances de couleurs -- VOUS ÊTES ICI
Emilie Poncelet, EmieCreations 
Martine Imbeault, Scrapentramie
Andrée Catudal, Création Catudal
Michèle Bastien, Colle papier ciseaux
Evelyne Lauzé, Les créations Evelyne
Mariejosée Gagnon, Inspiration Scrapfolie