Blog hop de février des démos francophones du Canada

 Youpi! Ce mois-ci, c'est moi qui est l'hôtesse de notre groupe de créativité.. ce qui veut dire que j'avais l'opportunité de choisir le thème.  Sans hésiter, j'ai opté pour le 'noir et blanc'.  Celles qui sont avec moi depuis des années, se souviennent sûrement de mes ateliers 'Noir et blanc'.. les nappes, les bonbons, les projets, nos vêtements,.... tout était noir et blanc.  (En passant, je devrais en organiser un autre.. c'est à suivre... ) 

 Lorsque je pense au thème, je ne peux m'empêcher de voir des cartes de mariage.  J'ai eu donc beaucoup de plaisir à créer cette carte.




     Pour ce faire, j'ai utilisé les nouvelles perforatrices en forme de coeur de la collection 'Du fond du coeur'.  WOW! Simple et rapide.. je n'ai qu'à poinçonner des coeurs et le tour est jouer.  De plus, j'ai utilisé différents plioirs à gaufrage 3D (Ondulé, Écriture et Tufté) du catalogue annuel.  J'adore donné de la texture à mes projets.  Ceci ajoute une petite touche de beauté.  



         J'ai embelli ma carte avec le ruban blanc à bordure métallisée argent et les bijoux classiques cristal de rhin.  Et pour finir, j'ai vaporisé le tout avec ma poudre magique 'de l'alcool à friction combiné avec quelques gouttes de peinture chatoyante'.  Je dois vous avouer que je vaporise presque tous mes projets avec ce produit.  J'aime le côté 'brillant' qu'il procure.  





Voici une autre carte en noir et blanc provenant de la collection 'Champs de coquelicots'.  Vous chercher un jeu d'estampes avec des souhaits assortis, et bien, c'est le jeu idéal.