Blog Hop d'avril des démos francophones




Bonjour à vous tous,
  J'espère que vous allez bien dans les contraintes actuelles.  Il ne faut pas oublier le message clé: celui de prendre soin de nous, de notre famille, de garder nos distances et surtout de rester POSITIFS.
Ce mois-çi, le thème du groupe est 'Trucs et astuces avec un produit du catalogue'.  J'avoue que le thème tombe bien.. Quoi de mieux que de prendre soin de nous en apprenant des nouveaux trucs! Bien quand  même, non?
  Je fais souvent mes pages de scrapbooking sur du carton blanc...car on peut les acheter en paquet.  Toutefois, un fond blanc ne m'inspire pas beaucoup.. C'est pour cela que j'aime trouver des trucs pour l'embellir..  Une technique que j'aime beaucoup est de prendre une image et de l'utiliser comme pochoir.   Dans la collection 'Larguons les amarres',  (en passant c'est ma collection préférée du catalogue annuel), il y a le lot de cartes souvenirs.  À l'intérieur s'y retrouvent des petites cartes recto verso et certaines d'entres elles sont découpées au laser.  WOW!  Elles peuvent donc servir de pochoir!



  Sortez votre vaporisateur Stampin' Spritzer, votre alcool à friction et de la recharge d'encre et HOP! le tour est joué!    Ajouté quelques gouttes de recharge d'encre avec de l'alcool dans le vaporisateur, bien brasser et vaporiser votre page avec le pochoir (petite image découpée au laser).




Voici le résultat final. J'ai eu la chance de présenter ce truc sur mes pages lors du dernier On Stage pour les démonstratrices en avril 2019.  Quelle belle expérience enrichissante!  Vous aimeriez en connaître d'avantage sur ce truc? Je vous invite donc ce soir à mon 'FaceLive' dans mon groupe facebook "Jacynthe Gauthier membres VIP".  C'est un rendez-vous!


Sur cette note, je vous souhaite une excellente journée et je vous invite à aller voir le blog d'Emilie Poncelet, EmieCreations pour découvrir son projet. Bonne visite.
Tout va bien aller!







Michèle Bastien, Colle papier ciseaux
Andrée Catudal, Création Catudal
France Labrecque, Création Encre et papier
Isabelle Lefebvre, Scrapbook toujours
Alexe Guillemette, Folies créatives
Eve Monger, Scrapbook fait avec amour
Jacynthe Gauthier, 53 nuances de couleurs -- VOUS ÊTES ICI
Emilie Poncelet, EmieCreations
Marie-Josée Leblanc, Les créations de Marie-Josée