Blog Hop de janvier des démos francophones




Et bien oui, le nouveau mini-catalogue intitulé 'Fait à la main' vient tout juste de sortir! WOW! Je CAPOTE tellement j'AIME LES NOUVELLES COLLECTIONS! Stampin' Up! parvient toujours à répondre à mes besoins.. WOW! (Pourtant je suis exigeante..lol).


Un des privilèges en étant démonstratrice est d'avoir la chance de le regarder, de le manipuler et de pouvoir commander un mois avant sa sortie au grand public. WOW! Cette année, la convention avait lieu à Toronto. Je peux vous garantir que ce fût MÉMORABLE.


Non seulement j’ai eu la chance de côtoyer des gens fantastique, de réaliser des magnifiques projets, de rire aux larmes, … j’ai eu l’honneur de monter sur le “stage” pour le voyage incitatif à Maui en juillet prochain. WOW! Cette réalisation ne fut pas facile, .. elle représente une grande détermination, persévérance,.. Un grand travail.. Mais cela n’aurait pas pu se réaliser sans ma famille, mes amis, mon entourage et vous chers clientes. Encore une fois, MERCI!





Le thème de ce mois est ‘notre coup de coeur’ du nouveau
mini-catalogue.. Et moi, sans hésiter, je vous dis que c’est la
collection “Printemps Parisien” qui se trouve aux pages 14-17. On y retrouve ‘des motifs élégants associés à de jolies touches métallisées évoquant des images de Paris au printemps’.   WOW!   De plus, cette collection est composée de 2 lots assortis, d’un plioir à gaufrage 3D, de bijoux et un ruban métallisée tout simplement ADORABLE







En plus de souligner l’arrivée du nouveau mini-catalogue, janvier représente aussi le temps de l’année où tout le monde est invité à CÉLÉBRER.. Et bien oui, du 3 janvier au 31 mars, pour tout achat de 60$.. On se mérite un cadeau exclusif de la brochure ‘Sale-A-Bration’! Je capote! Que ce soit un jeu d’estampes, une perforatrice, des ornements, du papier design, plioir à gaufrage, il y en a pour tous les goûts. Oui, oui, oui, vous m’avez bien compris.. Pour tout achat de 60$, on obtient un cadeau de NOTRE CHOIX! Mon coup de coeur .. est le jeu d’estampe “Petite coccinelle”.. Comme le dit bien mes filles… tellement CUTE……..





Ce jeu composé de 13 estampes amovibles, est GRATUIT et EXCLUSIF pour les hôtesses pendant le temps du ‘Sale-A-Bration’ (3 janvier au 31 mars 2020). Contactez-moi pour une soirée de divertissement et de plaisir. Il me d’aller vous rencontrer et vous présenter les nouvelles collections.



Je vous aime,
Jacynthe





Afin de souligner le lancement du nouveau mini-catalogue et la brochure ‘Sale-A-Bration, j’organise un événement à mon studio ‘Stampin Bingo’ le dimanche 19 janvier à 14h. Vous avez jusqu’au 14 pour vous inscrire. Pour plus d’information, allez sur ma page Facebook : Jacynthe Gauthier Stampin’ Up





6 commentaires:

  1. Vraiment très jolies !! j'aime bien la tour Eiffel et le bleu ;)

    RépondreEffacer
  2. La coccinelle avec des petits coeurs... c'est trop adorable

    RépondreEffacer
  3. Très réussi Jacynthe! J'Adore les 2! :)

    RépondreEffacer
  4. Elles sont superbes tes deux cartes! Je les adore! C'est super d'avoir utilisé le papier de la St-Valentin pour la deuxième.

    RépondreEffacer