Blog Hop de décembre des démos francophones



Quel serait votre Noël idéal? En famille? Dans le sud? Sur une pente de ski?

Toutes ces réponses sont bonnes. Pour ma part, mon Noël idéal serait en famille dans un chalet dans le bois, loin de la réalité et du stress quotidiens. Un temps pour s’arrêter et écouter le temps, jouer en pyjama à des jeux de société en famille, rire aux éclats pour des petits riens et surtout se déconnecter de nos appareils électroniques (tout un défi pour mes 2 adolescentes!!).


Ce mois-ci, le thème de notre groupe est ‘Noël au naturel’. Pour ce faire, j’ai tout de suite penser au jeu d’estampes ‘Snow front’ du mini catalogue des fêtes. Les images représentent bien la nature. Pour réaliser les projets, j’ai utilisé 3 couleurs qui s’agencent bien ensemble: couleur café, brune dune et vert jardin. Je trouve qu’ils sont le trio parfait pour représenter la nature.



  







Sur cela je vous souhaite de passer un merveilleux temps des fêtes en famille. Savourez chaque seconde car le temps est précieux. JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE 2021!