Blog hop de Septembre des démos francophones du Canada



Bienvenue dans le blog hop des démos indépendantes francophones Stampin'Up!

Je suis très heureuse d’avoir la chance de me joindre à ce groupe. WOW! Quel privilège!

Pour les prochains 12 mois, je vous partagerai mes nouvelles créations ainsi que ceux des membres
talentueux de l’équipe. C’est donc une invitation que je vous lance mensuellement.

Je débute avec le thème “L'automne arrivant à grands pas” suggéré par ma bonne amie Émilie Poncelet.

Quand je pense à l’automne, je pense à l’Action de grâces.

C’est le moment opportun de rendre hommage aux personnes qui nous entourent et

d'être reconnaissants envers les beaux cadeaux que nous offre la VIE..





Voici donc une petite boîte contenant des magnifiques cartes.  Que ce soit pour une amie, un membre de notre famille, un voisin, un collègue, etc.. toute occasion est bonne pour prendre le temps de le dire un petit 'bonjour' ou 'merci'.

Si vous ne le savez pas encore, je suis enseignante en 4e année et j'adore ma profession!  Lorsque j'ai vu dans le nouveau mini-catalogue des fêtes de Stampin' UP un jeu d'estampes en forme de pomme et qu'en plus, on pouvait se procurer la perforatrice.. j'ai CAPOTÉ!  

 Comme le dit bien la chanson... "Merci mille fois mercis, ce mot que l'on dit même tout petit...on le chante à l'infini." Pourquoi ne pas le dire sur une petite carte et la donner à un membre de votre entourage!!  C'est un beau défi que je vous lance en ce beau mot de septembre. 
Bonne rentrée scolaire à tous.. 

Je vous invite maintenant à aller voir le projet d'Eve Monger, Scrapbook fait avec amour en cliquant ci-dessous.