Blog Hop de Septembre des démos francophones

 



Bonjour à tous,

           Vous aimez les couleurs des feuilles d'automne? Et bien moi je les ADORE..  Elles me font penser aux couleurs vedettes (macaron à la menthe, ocre roussillon, brune dune et couleur café) de l'assortiment de la collection  d'AUTOMNE D'OR. (p. 44-46 du mini catalogue des fêtes)

 WOW!      

  

 La collection comprend un jeu d'estampes contenant 20 estampes en résine et 3 magnifiques perforatrices en forme de gland, feuille de chêne et feuille d'érable.  Un vrai passe-partout pour créer de magnifiques projets rapidement.   De plus, il y a le ruban méli-mélo métallisé et tressé, le papier cartonné métal brossé et les jolies breloques en métal.   Mais mon coup de coeur est le papier de la série design spécialité ... 

J'ADORE les images inspirées de la nature avec les motifs métallisés.  Ceci ajoute une touche d'élégance dans le papier.   Avec tout ce que la collection comprend, il est simple de créer de beaux projets.  En preuve, je vous invite à consulter les projets de mes collègues du groupe 'Blog Hop des démos francophones.  Bonne visite!






2 commentaires: