Blog Hop de juillet des démos francophones



Bonjour à vous tous,

  J'espère que vous allez bien en cette chaude journée!  Ouf! Déjà en juillet.. comme le temps passe vite.   Le thème de ce mois, est vraiment un sujet que j'aime beaucoup: les vacances.  Je dois vous avouer, qu'en écrivant ces mots je suis un peu nostalgique.  Si ce n'était pas du Covid-19, je serai présentement les deux pieds dans le sable à Maui avec un bon verre dans les mains (voyage incitatif que j'ai eu la chance de mériter par la compagnie Stampin' UP! toutes dépenses payées)  Snif! Snif!

Or, étant donné que je ne peux pas y être 'physiquement' pourquoi ne pas y être en pensée.  Ce qui me porte à penser à quelle genre de 'cocktail' j'aurais dans les mains.  Ma 'boisson alcoolisée ' favorite d'été provient des produits 'Smirnoff', la fameuse bouteille trois couleurs.  Miam!





Je me suis donc inspirée de cette pensée pour réaliser ma carte.  À la page 91 du nouveau catalogue annuel, on y retrouve le merveilleux jeu d'estampes 'Rien de meilleur' qui est composé de 26 estampes en résine ainsi que les poinçons qui coordonnent.


De plus, j'ai utilisé le magnifique papier de la série design "Art flamboyant" à la page 148.   Ce papier offre une explosion de couleur tout comme mon cocktail préféré.    Et vous, quel est votre boisson d'été préféré?

Sur cela, je vous souhaite un merveilleux été et surtout BONNES VACANCES.  VOUS LE MÉRITEZ BIEN!

Je vous invite maintenant à consulter les autres projets des membres de l'équipe.


BONNE VISITE




Jacynthe