Blog Hop de novembre des démos francophones



                 Ce mois-ci, le thème vedette est l 'Hiver givré' proposé par  ma collègue Marie-Josée Gagnon.   Elle nous lance également le défi d'utiliser le bleu ainsi que la couleur argentée dans nos projets.  WOW!  Saviez-vous que le bleu est ma couleur préférée? À notre mariage, le prêtre nous avais demandé quelle était notre couleur préférée ..à  mon conjoint et à moi-même.  À notre grande surprise, nous avions répondu tous les deux " bleu".  Mais il existe différentes nuances de bleu.  Que vous aimez le  bleu foncé ou le bleu pâle, la collection  "Manteau de givre" répond à tous les goûts.





         Pour réaliser mes projets, j'ai utilisé le papier de la série design spécialité 'Manteau de givre' qui se trouve à la page 40 du mini catalogue des fêtes.  WOW! J'ADORE cette collection!  De plus, moi qui aiment les brillants, j'ai utilisé le magnifique ruban (qui en passant, est venu souvent en attente différée tellement il était populaire) et la colle 'Crystal efffects étincelant' ainsi que les brillants  Stampin glitter gelé.






              Vous reconnaissez la dame qui danse sur ses pieds?  Elle se retrouve dans l'ensemble "Resplendissante" à la page 114 du catalogue annuel.   Je me suis toujours posée la question à quoi elle ressemblerait si elle dansait dans la neige.... Et bien, j'ai eu ma réponse!  Si jamais vous la croisez sur vos routes, dites-lui qu'elle est belle ..
 
   Sur cela, je vous souhaite une excellente journée.  J'ai presque le goût d'aller danser sous la neige.. et vous???

Je vous invite maintenant à aller visiter le blog d'Emilie Poncelet, EmieCreations pour découvrir sa création.

Mariejosée Gagnon, Inspiration Scrapfolie
France Labrecque, Création Encre et papier
Andrée Catudal, Création Catudal
Alexe Guillemette, Folies créatives
Eve Monger, Scrapbook fait avec amour
Isabelle Lefebvre, Scrapbook toujours
Martine Imbeault, Scrapentramie
Jacynthe Gauthier, 53 nuances de couleurs  -- VOUS ÊTES ICI
Emilie Poncelet, EmieCreations 
Evelyne Lauzé, Les créations Evelyne
Michèle Bastien, Colle papier ciseaux
Marie-Josée Leblanc, Les créations de Marie-Josée