ÉVÉNEMENT: STAMPIN BINGO




Rejoignez-moi pour un bel après-midi  à jouer au "bingo rapide" ainsi que faire de magnifiques projets avec le nouveau mini-catalogue “Fait à la main pour vous” (janvier-juin 2020).  JE CAPOTE TELLEMENT IL Y A de nouvelles COLLECTIONS ..WOW!! DE PLUS, VENEZ CÉLÉBRER LE PLUS GROS ÉVÉNEMENT DE L’ANNÉE: SALE-A-BRATION. Toutes les participantes recevront un sac cadeaux d’une valeur de 20$ EN PRODUITS, le nouveau catalogue, la brochure SALE-A-BRATION,  l’opportunité de réaliser de beaux projets et bénéficier des spéciaux exclusifs. 
Les portes ouvriront à 13h30 pour les membres VIP et nous commencerons le tout à 14h
 Coût: 35$
**NOUVEAU: ** Vous ne pouvez pas venir...par grave, demandez à une amie de jouer pour vous OU PARTICIPEZ EN LIGNE! 
Renseignements pour BINGO EN LIGNE:  (Vous devez confirmer votre présence par le 9 janvier afin de recevoir votre trousse à la maison et frais de manutention applicable.. À déterminer le prix selon votre demeure.)
 Ne manquez pas le plaisir!
Cadeau aux 10 premières à s'inscrire.
Afin de réserver et confirmer votre place, vous devez envoyer votre paiement par e transfer (studioj414@gmail.com) d'ici le 14 janvier ou 9 janvier pour BINGO EN LIGNE.
Au plaisir,

COMMENT JOUER: (c'est simple!)
• Choisissez une carte de votre choix.
• Prenez des jetons.
• Attendez que je mélange et j’appelle les numéros.
• Soyez heureuses - quand vous criez Bingo!

De plus:
 • Créez des projets d’estampage entre les tours et amusez-vous!
• Achetez des cartes supplémentaires (entre les tours) si vous souhaitez augmenter vos chances de gagner.



Date: dimanche 19 JANVIER 2020
Heure: 14h à 16h
Endroit: à mon Studio : 823 rue Laval
coût: 35$
Vous devez réserver votre place d'ici 16 septembre.

Au plaisir,





OMG encore une fois, j'aimerais remercier la compagnie Stampin' UP! pour le magnifique voyage incitatif en Alaska.  WOW, je me considère tellement choyée d'avoir pu y participer.. Merci à vous tous pour votre fidélité! 

















Voici une des 2 pages que je donnerai lors de mon prochain atelier de pages, soit le mercredi 26 septembre.. Pour en voir d'avantage, je ferai un facebook live le mercredi 22 août à 20h ..
Au plaisir




Omg! Je suis tellement contente... les coupons sont de retour.. Vous aimez les coupons? Et bien moi j'ADORE... Pour chaque achat de 60$ au mois d'août , recevez un coupon de 6$ applicable au mois de septembre.  WOW! WOW! WOW!   

08.01.18_BONUS-DAYS_DEMO_HAPPENING-NOW_FR


Idéal pour le joindre avec le jeu exclusif d'août 'Colorez vos saison' .. J'AIME!  Cliquez sur : J'aime les saison pour voir la description.

07.01.18_BANNER_COLOR_YOUR_SEASON_QC

 Voici d'autres modèles de carte.